Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
14 avril 2010

Le bouche à oreilles...

Internet est une immense forêt avec des mondes très différents, des clairières, des sous bois, des étangs, des océans, des îles ou des presqu'îles, des montagnes ou des déserts, des grottes ou des villages...des villes...et on y rencontre autant de gens, d'ambiances rares et uniques...On peut s'y perdre ou trouver l'âme soeur, une solidarité ou un isolement qui nous éloigne de la réalité vraie, des idées et des conseils, de quoi refaire sa maison, sa garde-robe, un prénom pour son enfant, un amoureux, des livres ou des voyages, des légumes ou des produits bios, on peut même se disputer, s'insulter, s'affronter, ou s'adonner à des plaisirs "solitaires" mais partagés...bref...c'est un vaste monde dont il est difficile de se lasser une fois qu'on a mis le pied dedans! :D

Et de mes dernières ballades hasardeuses (ce que j'adore le plus!), j'ai envie de partager ces adresses:

roses_ombre La fille du consul: http://lafilleduconsul.blogspot.com/

Je ne sais pas si vous la connaissez, moi jusqu'à il y a quelques jours, pas du tout, même si visiblement elle a déjà une bonne presse qui l'entoure et la met en lumière...son talent de bijoutière est absolument fantastique...Originale, talentueuse et impressionante...J'aime beaucoup ses broches pour cheveux ou le collier d'hiver de gui...vraiment très beau!

50348918_p BrikBrok: http://brikbrok.canalblog.com/

Un adepte des petits bricolages et inventions créatives...qui avec un peu d'inspiration, de réflexion et de matériel propose des décos sympas acccessibles je pense pour tout le monde...un univers doux et tendre, amusant.

J'ai d'autres idées de blogs à pister...mais j'aimerais les regrouper par thèmes... ;)

Voilà un bravo à ces créateurs, très différents l'une de l'autre...

Publicité
Commentaires
D
très jolie sélection de blog
N
Je connaissais la première (mais je ne suis pas très bijoux alors...) mais pas le 2e lien, j'y vais de ce pas !<br /> Très bonne idée de nous faire découvrir des blogs ! :)
M
oups!!! c'est moi qui ne sais plus où me mettre!... :D<br /> Je corrige très vite l'erreur.Mais votre passage me fait bien plaisir. A bientôt donc.
M
oups!!! c'est moi qui ne sais plus où me mettre!... :D<br /> Je corrige très vite l'erreur.Mais votre passage me fait bien plaisir. A bientôt donc.
N
Bonjour, <br /> Je ne sais plus où me mettre tant je suis gêné. Non je suis surtout très flatté et honoré de votre "mise en lien" vers mon blog. le commentaire ne me laisse pas indifférent. je vous en remercie grandement. Merci surtout de me permettre de revisiter votre petit univers bien poétique. j'adore et y reviendrai avec beaucoup de plaisir.<br /> Petit plus : je suis masculin et non féminin, et oui, un mec dans un monde de demoiselle etde femme !<br /> Très bonne journée.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Publicité