Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
9 décembre 2012

A 2 semaines de noël...

Après de très légères hésitations sur faire ou pas un sapin dans notre maison, sachant que personne n'y sera pour le jour J hors les chats...je me suis dit que çà ferait du bien aux filles et à moi aussi un peu de lumière et de gaieté dans la maison...ni trop grand ni trop petit...cette année pour la 1ère fois les filles ont réussi à se mettre d'accord, et m'écouter aussi, sur le choix des couleurs des décorations...

IMG_0017 IMG_0020

IMG_0039 IMG_0041

et quelques photos qui me font des petites bulles de bonheur intérieur!

IMG_0043

IMG_0046

IMG_0049

IMG_0050

Comme le prouvent les photos...les 4 frangines s'entendent plutôt bien...il y a beaucoup de cris, disputes, chamailleries et bouderies...et beaucoup de rires, jeux, de complicité, de secrets...

et une comparaison entre hier (il y a 8 ans) et aujourd'hui:

DSCN3472

DSCN3478

:)

on a fini la journée sur une tournée de sablés au chocolat...un petit rituel de noël depuis quelques années aussi...

IMG_0070

Publicité
Commentaires
M
Magnifique l'avant/après :)<br /> <br /> Alors, cette 3ème année?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Michelle
@
Coucou Morgiane, comment allez-vous ?<br /> <br /> Bises
D
super sympas les photos des 4 frangines et de voir que leur complicité n'a pas changé depuis ces 8 années!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes, je te souhaite une belle année 2013, que tes nouveaux projets aboutissent comme tu le souhaites dans un nouveau nid douillet!
S
C'est super d'avoir fait le parallèle entre hier et aujourd'hui, c'est émouvant je trouve...<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très jolies fêtes, plein de gros bisous à partager avec tes filles. A bientôt.
P
trop chouette le parallèle entre les deux photos ! On échange pas beaucouip mais je pense à toi :) Bises
Publicité