Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
26 octobre 2009

L'eau de Sol en Si

Parcequ'il est question de bleu et d'eau, et que je suis tombée sur cette actualité, je place l'info:

44201460_p

http://eaupoursolensi.canalblog.com/

L'eau pour Sol en Si...une action de Sol en Si, le soutien aux enfants atteints du Sida...qui invite à bidouiller, inventer des choses en rapport avec l'eau...qui seront vendues en suite au profit de l'association.On a jusqu'au 10 novembre.

A vos pinceaux, fourneaux, fers à chalumeaux, plumeaux, colleaux, fimos, tricots et tout ce qui peut être beau...

Publicité
Commentaires
M
:) chouette...demain je fais la totale: halloween + sol en si...enfin j'espère!
A
Well why not ! Ca me bougerait un peu ;).
M
Tu t'y colles?<br /> <br /> Je vais essayer de faire quelque chose...
A
Merci pour l'info !
Publicité