Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
24 mai 2009

J'en rêve...

manu59_12

Idée à garder de côté...mais plus çà va, plus çà me tente de me faire un petit bassin aquatique...3-4 petites plantes aquatiques dont des minis nénuphars, 3-4 poissons rouges...peut-être une mini fontaine(genre ambiance zen japonaise)...ma chaise chilienne (que j'espère avoir plus tôt!)...et pis çà sera le bonheur...un bouquin...et pis voilà...

Je commence à chercher un nouveau logement pour ma petite tribu (on devrait déménager en aout), et que ce soit pour une maison ou un appartement...j'ai très envie de mettre l'idée en pratique...d'ici là je préfère être sage...

Le must quand on a un terrain, c'est çà:

bassinnaturel

mais sinon j'ai trouvé cette idée un peu grande pour mes besoins à moi, mais le concept est là, et c'est plus facile que de devoir creuser, cimenter etc...

tonneau_03

un site sympa qui explique tout bien: http://www.passionbassin.com/

je me suis permise de reprendre les photos pour illustrer...si çà dérange...dites le moi..

Publicité
Commentaires
M
zénitude...pour tout t'avouer...j'en suis très loin...je suis sonnée...un peu comme en état de choc...cette idée de petits bassins avec des nénuphars, quelques poissons rouges...l'eau qui clapote...la chaise longue...c'est justement un peu mon image à moi "apaisante", ma façon de me dire que sur des petites choses simples je peux aussi trouver des bonheurs faciles...où je n'ai pas besoin de me forcer à quoi que ce soit...et cette idée me fait beaucoup de bien...<br /> d'ailleurs je visite une maison jeudi...çà me semble un peu tôt...mais ce projet de déménagement va finalement peut-être tomber à pic...je vais m'investir là dedans...çà va m'aider à décompresser...même si la perspective des cartons...beurrrk!!! :)<br /> plein de bisous aussi à mes supportrices préférées...
M
zénitude...pour tout t'avouer...j'en suis très loin...je suis sonnée...un peu comme en état de choc...cette idée de petits bassins avec des nénuphars, quelques poissons rouges...l'eau qui clapote...la chaise longue...c'est justement un peu mon image à moi "apaisante", ma façon de me dire que sur des petites choses simples je peux aussi trouver des bonheurs faciles...où je n'ai pas besoin de me forcer à quoi que ce soit...et cette idée me fait beaucoup de bien...<br /> d'ailleurs je visite une maison jeudi...çà me semble un peu tôt...mais ce projet de déménagement va finalement peut-être tomber à pic...je vais m'investir là dedans...çà va m'aider à décompresser...même si la perspective des cartons...beurrrk!!! :)<br /> plein de bisous aussi à mes supportrices préférées...
M
zénitude...pour tout t'avouer...j'en suis très loin...je suis sonnée...un peu comme en état de choc...cette idée de petits bassins avec des nénuphars, quelques poissons rouges...l'eau qui clapote...la chaise longue...c'est justement un peu mon image à moi "apaisante", ma façon de me dire que sur des petites choses simples je peux aussi trouver des bonheurs faciles...où je n'ai pas besoin de me forcer à quoi que ce soit...et cette idée me fait beaucoup de bien...<br /> d'ailleurs je visite une maison jeudi...çà me semble un peu tôt...mais ce projet de déménagement va finalement peut-être tomber à pic...je vais m'investir là dedans...çà va m'aider à décompresser...même si la perspective des cartons...beurrrk!!! :)<br /> plein de bisous aussi à mes supportrices préférées...
A
Ca nous tente aussi un petit bassin !<br /> Pas mal l'idée des grands bacs en bois !<br /> Bises
P
Tes photos sont en plein contraste avec ton état. Quelle zénitude !<br /> De gros bisous
Publicité