Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
27 mai 2009

L'endroit où je rêve d'aller...

Mona a relancé un swap...qui m'inspire...elle est douée cette fille pour savoir attirer l'attention des gens...et pour ce swap c'est facile à comprendre...

Choisir une photo qui illustre le lieu de ses vacances idéales, un endroit qui nous fasse rêver...

Et moi c'est çà:

panorama_grece_1042153550_1121627

Vous avez deviné?...

Des maisons toutes blanches, des toits bleus, la mer, des falaises, une sorte de garrigue, le soleil presque toute l'année...et en plus un lieu d'histoire, de légendes...le berceau de notre civilisation je dirais...Le royaume d'Eole, Hélios, Zeus, Poséidon, Athéna, Euphrodite et Appollon...

La Grèce, mais surtout les cyclades pour cette photo...les îles grecques...

J'imagine un petit resto sur une plage avec mon amoureux, une sieste dans une chambre toute blanche, le bruit des mouettes et des vagues au loin, une randonnée à crapahuter pour voir le sanctuaire du dieu pan, d'anciennes fresques du 4ème siècle av JC, une baignade dans une crique...

:)

Publicité
Commentaires
D
laz grèce m'a longtemps attirée, un peu moins maintenant...
T
L'Ile de Santorin... la merveille des merveille. Je te souhaite de la découvrir, c'est une pure beauté.
Publicité