Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
21 mai 2009

J'y suis pas...

feuille_pluie

Bon eh bien la destinée a dû estimer que je ferais une piètre institutrice, ou bien si on veut ne pas sombrer dans le psychodrame...que j'ai mieux à faire ailleurs...

Mon nom n'y est pas dans cette fichue liste de candidats admissibles...

J'ai jeté un coup d'oeil au cas où...puisque c'est demain le jour officiel...enfin pour une fois le rectorat a voulu être en avance, et profiter du long we de 5 jours...

Honnêtement je suis dégouttée...j'y croyais pas mal cette année...pas trop grâce au français, mais les maths et l'histoire géo, il m'avait semblé que j'avais assuré...comme quoi...peut-être que ce sont ces 100 postes en moins cette année, les critères plus restrictifs...m'enfin bon...çà ne réconforte pas deux secondes...

Et je ne veux même pas penser aux heures passées à bosser ce concours...

Moral en berne, en ce moment c'est clairement la dégringolade...

Demain est un autre jour... n'est-ce pas?

Enfin bon je crois que pour moi pas question de m'y recoller...l'année prochaine en particulier...tout ce temps de perdu pour rien...non merci!

Publicité
Commentaires
D
je suis déçue pour toi, c'est tjujours difficle d'accepter qd on a bossé dur et passer autant de temps!<br /> j'espère que le temps t'aidera à y voir plus clair pour tes futurs projets!<br /> en attendant bon courage à toi et ta GM
M
je garde l'idée sous le coude...peut-être le we prochain si tu peux...j'ai rdv demain pour ma gd-mère...je ne sais pas trop ce qui nous attend et dans quel état je vais être ensuite...donc bon...çà me fera du bien pê de sortir...j'sais pas trop...je t'avoue que je suis carrément dans ma nébuleuse en ce moment...merci...bisous aussi...
B
et m.... vraiment désolant que ça n'ai pas marché. y a-t-il une liste complémentaire? Si tu veux te saouler entre filles pour oublier, je veux bien me dévouer ! Gros bisous à toi.
M
Je ne vois pas bien à quoi va me servir de connaitre le programme scolaire...mais bon...encore moins la didactique de la lecture ou des mathématiques...mais c'est ainsi...<br /> J'avoue être un peu verte d'avoir vu (çà c'est une confidence entre nous!) sur la liste des admissibles des personnes qui à mon sens n'ont rien d'une enseignante...l'une a comme problème principal de réussir son gominage capillaire, de coordonner vernis à ongles avec rouge à lèvres, s'intéresse au monde des enfants comme de l'an 40...et l'autre parle français un peu comme une vache espagnole...et j'exagère à peine...enfin je sais qu'on n'a pas les mêmes vies, le même âge, et çà doit jouer dans le temps de préparation et la méthode (les 2 étaient en PE1)...<br /> enfin là je suis trop dégouttée et prise par les soucis de santé de ma grand-mère pour réussir à rebondir sur ce plan...j'assimile l'information...j'attends mes notes...et on verra cet été ce qu'on fait de cette info...pour le moment j'ai envie de tout plaquer et devenir caissière...pour ne pas m'investir émotionnellement dans mon job...<br /> merci en tout cas du soutien...
A
Je suis déçue pour toi, si tu savais ...<br /> <br /> Je connais une autre personne sérieuse qui vient de subir le même sort :(.<br /> <br /> Pffffffff mais que fait le Dieu des Profs des Ecoles nom d'une pipe !!???!!!<br /> <br /> Je comprends ton découragement, donne-toi le temps de rebondir. Tout ce boulot comme tu dis n'est pas perdu, c'est toujours ça de pris et de fait ;).<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort.
Publicité