Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
3 janvier 2009

Surprise!...

janv_avigneau_les4

Voilà l'année 2009 commence par une surprise faite aux filles et qui sera l'occasion de différents posts dans la lignée "éditoriale" (quoi je me la pète?...pfff laissez moi rêver!) du blog...

La nouvelle de fin d'année 2008 est à un niveau perso, que mon père, est revenu vivre dans la région où je vis...a réintégré notre maison-ferme...et recommence à zéro son exploitation de chèvres et fabrication de fromage...(voir les albums photos...)

C'est donc sur ces infos que les filles sont allées hier chez mon papa et ont découvert:

janv_avigneau_dehors

un tracteur!

janv_avigneau_letracteur

janv_avigneau_leschevres

et des chèvres...extraterrestres comme vous le voyez...:D

plus sérieusement voilà donc le petit troupeau de chèvres, toutes les bidons remplis de chevreaux, qui naitront dans un mois et demi...

et que nous allons suivre...pour l'instant pas de nom encore, elles sont 30, de race alpine, et à priori toutes les chevrettes devraient être gardées...

les filles sont déjà en train de rêver à leur future chevrette...

Publicité
Commentaires
V
D'accord 30 chèvres voilà déjà une réponse à mes questions et pour les clôtures ? <br /> J'ai un mal fou a les contenir et je ne peux pas rester toute la journée avec elles ( j'ai quand même une maison comme tout le monde et 5 fils , pas vraiment comme tout le monde et c'est du boulot ) je vais chercher sur le blog des photos de la fromagerie peut être mon mari veut m'en construire une
P
C'est une super bonne nouvelle ;)
A
Alors ça c'est chouette !!!
Publicité