Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
1 janvier 2009

Très HEUREUSE ANNEE 2009 !!!

                                coeursgalets

Je vous souhaite une

excellente merveilleuse fabuleuse

fantastique douce tendre joyeuse

épatante extraordinaire sereine belle

paisible ANNEE 2009  !!!

que cette année vous porte chance et bonheur...

Amour, santé et prospérité...

tendresse et joie pour vous et ceux que vous aimez...

             coupleoiseaux

  Maud, son Amoureux et sa tribu de Fées      

Publicité
Commentaires
M
tiens la miss karo...tu me manques...j'espère que çà roule pour vous toujours! merci pour tes voeux...et tu sais que Floriane se rappelle de Maé en disant "tu sais Maé qui a les mêmes cheveux que moi"...pour Eliott il a gagné le titre "de l'amoureux de Céleste"...va falloir le recadrer ce petit gars...faut pas qu'il se plante de frangine, moi je ne vais plus y arriver ici!!! :D bises
M
tiens la miss karo...tu me manques...j'espère que çà roule pour vous toujours! merci pour tes voeux...et tu sais que Floriane se rappelle de Maé en disant "tu sais Maé qui a les mêmes cheveux que moi"...pour Eliott il a gagné le titre "de l'amoureux de Céleste"...va falloir le recadrer ce petit gars...faut pas qu'il se plante de frangine, moi je ne vais plus y arriver ici!!! :D bises
K
Bonne année à toutes les 4 également !!<br /> <br /> Que cette année soit enfin celle de tous les aboutissements !<br /> <br /> Je vous embrasse (Eliott aussi et particulièrement Ambre qui l'a marqué :))
N
Très bonne année 2009 à toi, tes fées et ton amoureux !!!! Je sens à tes messages que ton coeur est léger, c'est chouette ! :)
M
merci la miss, pour toi aussi une belle année 2009 avec ta famille...je t'embrasse...
Publicité