Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
21 avril 2008

Une petite boite...très spéciale...

Alors voilà, suite à une chaine de copines d'un forum, on s'était engagées à se fabriquer de jolies boites pour ranger nos décos de noël...et moi je devais l'envoyer à une certaine Abyguel...le thème de noël ne m'inspirant pas plus que çà, j'avais demandé à Aby si elle acceptait que je lui fasse une boite spéciale dédicace...

Visiblement je devais sentir qu'il valait mieux éviter le thème de noël, puisque honte à moi, je viens juste de lui envoyer après l'avoir faite durant nos vacances d'avril...

Bref je vous la montre...une boite pour sa petite princesse de 9 mois, prénommée Elora, où sa maman rangera les trésors de la mini miss...une boucle de ses cheveux de bébé, ses dents de lait, le 1er dessin, le 1er mot d'amour, une ou deux photos spéciales....son bracelet de naissance...enfin comme sa maman voudra...mais beaucoup d'amour...

j'ai mis du temps pour la faire , mais je crois qu'elle en valait le coup...la fille pas fière!!! :D

Avant, juste la peinture acrylique blanche de posée...

boite_elora5

et après...

boite_elora4

boite_elora3

boite_elora2

voilà ma création....de ces derniers mois...ce qui fat peu...mais bon...j'espère cet été reprendre pinceaux et idées créatives...

Publicité
Commentaires
P
Ta boîte est très belle ! Ca valait le coup d'attendre.
A
que cette boite est superbe, c'est moi la fameuse aby!!<br /> <br /> cette jolie boîte trone dans la chambre de ma fille...dedans des eslastiques pour faire de jolies couette à ma puces!! <br /> <br /> encore bravo morgiane
A
Franchement, elle est splendide et unique !<br /> Et je suis sûre qu'Abyguel en fera très bon usage.<br /> Bravo Morgiane !
Publicité