Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
15 octobre 2008

Très longue absence...

ben oui...les mois ont passé, on a même changé 2 fois de saison...d'heure...

et moi eh bien...j'ai eu mon code, mais pas le concours de prof des écoles ( à 10 points...j'ai mis 1 bon mois pour digérer la "pilule"!)...

je suis partie en vacances avec mes miss, sans mes miss, j'ai fait un autre atelier d'art...

et mon amoureux et moi avons fortifié notre histoire toute fraiche...décidant d'avancer l'un à côté de l'autre sur ce grand chemin qu'est la vie...

et puis rentrée scolaire...nouveau poste pour moi dans une école primaire...avec un petit gars très chouette de 6 ans...et la course des 1ères semaines après les grandes vacances, trouver le rythme, les repères de toute la tribu, ne pas se noyer...et si possible trouver un peu de temps pour soi...

enfin la vie quoi!

mais je vais tâcher de vous raconter quand même les mois passés, en tout cas vous mettre quelques photos...parceque c'était tout simplement beaucoup de bonheur...

Publicité
Commentaires
Publicité