Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
17 avril 2008

mes filles de la lumière et la nature en cadre...

il y a quelques jours, mon père de passage nous a emmené dans le village où j'ai grandi...

j'en ai profité pour retrouver des souvenirs, les endroits aimés et connus, et mes filles ont profité de la vraie campagne, de l'herbe à profusion, des fleurs, regardé les poissons, joué avec l'eau du ruisseau...

et moi j'ai immortalisé tout cela...avec une certaine satisfaction du résultat...

un beau moment avec du soleil et mes sujets préférés: mes filles!

ayant tant de photos qui me plaisent, j'ai voulu vous faire partager ces instants...surtout les filles avec des expressions différentes, des attitudes réelles et non figées comme elles font souvent...et pour le coup un album exprès s'est imposé...4 stars...obligatorement çà fait de la photo!

je vous mets ici quelques unes, mais si vous dit, l'album est ouvert...appellé "série de photos souvenirs". (sur la droite de l'écran, le dernier album)

avigcelestecache_avril08

avigles4_avril08

avigmoietceleste_avril08

et une photo du chateau d'Avigneau, nom du hameau où j'ai grandi...

avigchateau_avril08

qui a nourri mes rêves de petite fille, mes filles en ayant fait autant l'année où nous avons vécu chez mon père...

un chateau fin 16-début 17ème siècle...où François 1er a dormi une nuit lors d'un voyage...

voilà...à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Superbe ces photos ! Et le chateau j'aime beaucoup ! C'est marrant le nombre de lieux où Francois 1er a dormi, non ? Quand j'étais petite dans le Cher il y avait aussi une demeure avec cette légende... Enfin légende ou non ? :)
Publicité