Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
27 février 2008

Un dimanche à la campagne...

maud_surunbanc_fev08web

çà c'est moi allongée sur un banc...ben oui la dolce vita ce n'est pas qu'à rome ou en plein été...et pas de critique sur ma tignasse étalée...mes filles adorent cette photo...je me demande pourquoi!

Je vous ai mis quelques photos prises le dimanche dernier dans les albums (dans les rubriques à poil, à plumes etc, et puis au détour d'un chemin)...je vais souvent les week-end en pleine campagne bourguignonne (Accolay, village entre Auxerre et Avallon), mon boyfriend étant en pleine restauration et bricolage de vieilles maisons...moi je retrouve le goût des promenades du soleil, des chemins perdus...ce qui me resource...et surtout plus qu'à la ville...j'ai pû noté les prémices du printemps...les pigeons qui jouent les casanova en plumes, les boutons d'or colorant les chemins, et quelques animaux rencontrés profitant comme moi de ces rayons régénérant...

chevalnoir_regardweb  ombredelacroixet3arbweb agneauweb boutondorweb   

Prenez en plein les mirettes...      

Publicité
Commentaires
Publicité