Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
21 février 2008

On a une nouvelle Floriane!

Miss Floriane est une petite fille qui a de la chance...

Elle a des cheveux très bouclés, voire frisés...une vraie lionne donc...sauf que ses cheveux poussent très très très lentement...et son rêve d'avoir une longue chevelure comme les vraies princesses...a tourné au cauchemar de chaque jour...Je ne lui ai jamais coupé les cheveux pour un jour pouvoir admirer ses belles bouclettes...mais à force ses cheveux sont devenus secs, comme de la ficelle (bouclée d'accord!), fourchus et avec des noeuds régulièrement...

Sans compter que cette fée n'est pas une fée comme les autres...elle a en elle un sens de la vie différent de ses soeurs et des petites filles en général..préférant la gadoue, les cailloux, les expériences pratiques en tout genre...je garde un souvenir encore interloqué de la famille d'escargots qui a partagé son lit et ses draps...ou de ce bocal de plantes en décomposition planqué parmi ses peluches...Pour résumer...Floriane est toujours mal coiffée, les habits souvent plein de terre voire déchirés, et les ongles cracras...

Tout çà pour expliquer que ce matin, cette idée que je repousse depuis des mois et des années...je l'ai réalisé!...

flo_fev07_nvcoupeflo_fev07_nvcoupe2

et avec sa soeur ainée Eléa qui a tenté d'expliquer à Floriane comment il faut poser devant un appareil photo...pour au final éclater de rire...

elea_flo_fev07

elea_flo_fev07bis

10 et 7 ans et demi ces fées là...pfff...je me sens vieille...et fière!!! :D

Publicité
Commentaires
A
Ca la vieillit ta miss cette coiffure. Ce n'est pas péjoratif hein car je trouve que ça lui va très bien.<br /> Et miss Eléa, sa grâce, ses longs bras minces nous laissent entrevoir une bien jolie jeune fille qui se profile d'ici quelques mois ;).<br /> Bisous à vous toutes.
G
T'es toute jolie Floriane !
P
Ca lui va super bien cette petite coupe !!!! T'es ravissante miss Floriane...<br /> Quand à Elea, pfffffffff c'est presque une jeune fille...
Publicité