Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
25 février 2007

J'ai taillé...Céleste!!!

Oui oui, marre de ce petit trognon de pomme d'amour (rien que çà, sinon c'est trop fade!)...

Toujours les cheveux en bataille, emmêlés, exit tous les élastiques et barrettes mis si gentiment par sa maman qui chaque jour tentait de la rendre "présentable"...Pour arriver toujours au même résultat...
une vraie petite sauvageonne...dans la guerre du feu c'est sympa...sinon c'est moyen...

Et dernièrement une invasion de sales bestioles (les poux, chuuuuut...on en est venues à bout!) m'a donné le prétexte de circonstance...

Céleste je vais te couper les cheveux!!!! çà ne peut plus continuer comme çà!!!

La miss n'ayant que 2 ans et demi n'a pas trop protesté verbalement...

Par contre ses yeux en disaient long...

fev07_coupchvx1w

et après...un passage entre mes mains...ma fille avait autant un joli sourire de petite chipie, qu'un style plutôt pas mal, non?

fev07_coupchvx6w

fev07_coupchvx3w

là ayé la sensation de nouveauté est déjà passée, Céleste est en pleine réflexion intrasèque sur la difficile vie de petite dernière d'une tribu de 4 filles...

fev07_coupchvx5w

trop belle non?



Publicité
Commentaires
V
:) trop mimi, et puis sauvageon c'est un style ^^ par contre les poux, c'est pas top, il fallait bien en passer par là, quel dommage pour les cheveux (les cheveux longs j'adore)
M
merci les filles!!!
P
ah oui c'est bien vrai ! elle est très belle et je la trouve encore plus belle avec sa nouvelle coupe !<br /> audrey
C
je confirme trop belle et a croquer comme ca :D<br /> <br /> j'adore le sourire de ta puce
Publicité