Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
3 mars 2007

Une armoire de fées...

Pour continuer dans ma folie décoratrice (je suis lucide! :D ) du moment, je me suis attaquée à l'armoire et après son allure générale (voire l'article sur la chambre des libellules...séance déco en grand...genre l'émission de la 6 "d&co " ), je lui ai donné ce petit quelque chose de spécial et unique...

Inspirée aussi de discussions échangées avec des copines...et de mon intérêt pour les fées, la nature...

voilà le résultat:

deco_armweb

deco_arm2web

deco_arm3web

bientôt la suite...je n'ai pas fini...enfin l'armoire quasiment...je remettrais peut-être des photos...

mais la chambre a encore besoin de quelques modificiations pour ressembler à ce que j'ai en tête...

Publicité
Commentaires
Publicité