Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
6 octobre 2012

Les intemporels...

La musique est une consolatrice excellente...elle me berce, allège les méandres de l'âme, transporte ailleurs...elle m'aide et me répare...

 De circonstances...

 et puis

 Le seul vrai problème avec la musique, c'est que souvent elle renvoie aux sentiments...et ne parlons pas des chansons d'amour...qui sont souvent magnifiques...

Bref...tant pis...çà fait du bien!

Je continue:

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Delphine...oui j'espère bien que le VRAI bonheur n'est pas trop loin...dans tous les cas, il est temps que je pense à ma pomme à moi, à mes mistinguettes, et à aller vers ce qui me fait du bien...j'espère que tu vas bien, de même la petite tribu!!! je t'embrasse bien fort.
D
je vois que ton humeur du moment n'est pas des plus gaies...:( je t'embrasse fort et je suis sûre qu'une fois encore, tu sauras faire face, le bonheur ne peut pas être très loin!Bon courage...
Publicité