Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
14 octobre 2012

Le temps qui passe...doucement...un jour et puis l'autre...

IMG_0011  STA_0080

IMG_0023 

IMG_0034

 

 

IMG_0029 IMG_0037

IMG_0055 IMG_0058

 

STC_0075 

STG_0065

 

Il y a mes filles et puis mes filles, et encore mes filles...heureusement...mes douces et tendres, mes adorées...on se promène les belles journées ensoleillées, on se parle, on se raconte...on se soutient...on parle des demain qui viendront...les jours de pluie on regarde des films comme le roi lion, la belle verte ou astérix et cléopatre...on mange du gâteau au chocolat, des tartes aux pommes, des pizzas maison ou des lasagnes...on fait de la gym ou de la zumba...bientôt elles seront en vacances avec leur papa, souffleront aussi un peu...parfois elles s'agacent encore plus vite qu'avant...pas facile de faire vivre une situation de ce genre à des enfants...culpabilité de maman qui aurait aimé que l'histoire finisse autrement...rien de dramatique, il n'y a plus de drame ou de détresse, juste de la tristesse et une ambiance comme étrange...on se supporte, et on fait en sorte que le temps passe pour tout le monde...Lui rêve déjà d'ailleurs depuis quelque temps, et moi j'essaie de penser à des ailleurs...pour le moment c'est trop frais..mais je sais que je surmonterais...il me faut juste un peu de temps...accepter et pouvoir avancer...pour moi, et pour ELLES!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je profites de ma visite aujourd'hui pour faire un peu de pub à un forum qui le mérite : Swappons ensemble !<br /> <br /> http://swapponsensemble.forumactif.fr/ <br /> <br /> <br /> <br /> Un forum chaleureux et convivial où règne la bonne humeur et le partage.<br /> <br /> Il propose des swaps pour tous les goûts et tous les budgets, aussi attirants les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais alors, qu'est-ce qu'un swap exactement ?<br /> <br /> Il s'agit d'un échange de colis entre plusieurs personnes, en fonction d'un thème et d'un budget donnés.<br /> <br /> Grâce à un questionnaire préalablement complété, chacun peut connaitre les goûts de sa swappée et tenter d'y répondre au mieux.<br /> <br /> Pour garder l'effet de surprise, le nom de la personne que l'on doit gâter ne doit pas être révélé avant que celle-ci ait reçu son colis. A l'inverse, nous recevons également un colis en retour sans savoir qui sera l'expéditeur ...<br /> <br /> Tous les colis doivent être envoyés la même semaine par tous les participants.<br /> <br /> L'essentiel : faire plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Si l'expérience te tente, n'hesites pas à nous rejoindre mais ATTENTION ... On y prend goût dès le premier swap !!<br /> <br /> A bientôt sur http://swapponsensemble.forumactif.fr/
M
Merci les filles...les petits mots laissés sont toujours doux à prendre...je vous embrasse aussi et vous remercie pour les encouragements.
A
Toujours aller de l'avant, quoi qu'il arrive, toujours.<br /> <br /> Enormes bisous
S
Je crois avoir compris en lisant entre les lignes... Je ne trouve pas les mots, je voulais juste te dire que je pense à toi et que la roue tourne toujours, des jours meilleurs sont à venir... Gros bisous à toi et à tes 4 jolies filles !
Publicité