Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
3 juin 2012

Bonne fête maman!!!

 

mai2012 167
mai2012 171
mai2012 169
mai2012 170
mai2012 168
mai2012 166
Un bouquet de fleurs des champs, des cerises d'un arbre abandonné, des poêmes tendres emplis d'amour, un gâteau au chocolat qui les occupa très sérieusement...les pas de loup du matin pour ne pas me réveiller et préparer la table du petit déjeuner...leurs yeux qui brillent de fierté et d'excitation...les joues roses de bonheur...
Une fête des mères de plus...où je suis choyée, officiellement la reine du jour...sans rien avoir à faire...
je me rappelle de ces dessins que je préparais pour ma maman, des poêmes écrits...l'excitation de lui offrir, la crainte que ce ne soit pas assez...elle méritait bien plus que mes traits de couleur ou mes mots d'amour...j'aurais adoré la gâter maintenant...que j'ai un peu d'argent pour lui offrir un bouquet de roses, un joli foulard, une robe...lui dire encore que je l'aime...que je suis heureuse d'être sa fille...la vie passe...il faut apprécier les moments présents...une pensée pour toi maman...bonne fête à toi qui es dans les étoiles...
Cette année j'ai passé le dimanche à alterner les moments avec elles et Lui, et puis à travailler mes cours...je suis hélas en pleine période d'examens...demain matin à 8h je plancherais sur une évaluation...
Merci mes chéries! Moi aussi je vous aime...de tout mon coeur et encore plus...
mai2012 161
Publicité
Commentaires
D
un vrai bonheur d'être maman!j'espè-re que tes exams se passent bien!bisous
@
J'espère que tes examens se passent bien.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
Publicité