Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
30 décembre 2011

Adieu 2011...

Presque le dernier jour de l'année...

Une année 2011 riche pour moi, mes filles et mon amoureux...

Beaucoup de bonheurs, de changements pour certains compliqués...

Quelques photos qui illustrent la couleur de cette année:

arrivee-boe-aout2011 038

1ermariage-nous arrivee-boe-aout2011 002

arrivee-boe-aout2011 122 sept2011 005

arrivee-boe-aout2011 115 dec11 038

oct-nov2011 037 oct-nov2011 038

oct-nov2011 043 oct-nov2011 093

oct-nov2011 105

Bye bye ces moments merveilleux, d'un moment de ma vie, de celle de mes chéries, de mon homme...de nous tous...cette année je suis aussi devenue tata deux fois...deux petites bouilles d'amour sont nées, Salomé et Gabriel...J'ai eu mon permis de conduire...j'ai changé de région, de vie...j'ai réussi cette 1ère année à l'école d'infirmière (çà ne s'appelle plus ainsi, mais mon côté rétro l'emportera toujours) alors que j'avais tellement de doutes...j'ai encore dû apprendre à m'adapter à la vie...mon père a fait le choix de devenir quelqu'un d'autre...ce qui est bouleversant et compliqué à vivre...je l'aime toujours, mais il ne sera plus ce père dont j'ai été si fière, et il faut faire avec...une autre en l'occurrence...la vie et ses surprises permanentes...

Je finis l'année avec le sourire...je pense à tous ceux que j'aime, que j'ai aimé et qui ne sont plus dans ma vie, mais dans mon coeur toujours...on n'oublie pas...je les emporte avec moi...un beau réveillon du 31 pour ceux présents sur terre...

Me voilà nostalgique...

Pour finir un petit cadeau de fin d'année (pour mes illustres lecteurs anonymes et invisibles...mais tant pis...je sais que dans 3 jours je repars pour 6 mois de cours, évaluations, stages, et le blog va encore probablement perdre de son "activité" aussi grande soit-elle... )


Louis armstrong wonderful world

Publicité
Commentaires
M
exactly...les années passent, mais on garde un petit regard les unes sur les autres...nos "avrilets 2002" vont fêter leurs 10 ans...çà me donne des envies de fête avec nos loulous de 10 ans...bises et merci pour le mot... ;)
@
Je voulais aussi ajouter que même si on papote moins toutes ensemble, on ne s'oublie pas et on a toujours un petit mot les unes envers les autres. Et ça, ça compte énormément. :)
@
Moi aussi je te trouve plus affirmée, plus enjouée, autant dans ton écriture que dans tes photos.<br /> <br /> La dernière photo de toi parmi celles que tu viens de mettre, ainsi que celle où l'on voit ton reflet derrière ta grande fille (d'ailleurs photo magnifique au passage) nous révèlent une Morgiane radieuse. <br /> <br /> Bisous et merci pour tes voeux.
G
Je te souhaite une très belle année 2012, remplie d'amour, de joie, de rires et de réussite ! Je vais encore me répéter mais tu as une telle force en toi, une telle envie de vivre envers et contre tous, que tu forces l'admiration.<br /> <br /> Mais j'espère que 2012 sera moins mouvementée quand même pour toi, et que tu pourras te poser un peu, et profiter de la vie que tu t'es choisie avec ton homme.
G
Effectivement, bcp de changements pour toi, mais tu avais et tu as la force et l'amour pour les affronter. Pour ce qui est de ton père, il reste ma plus "bizarre" expérience de mono, même si je ne t'en ai jamais parlé...tu avais déjà assez à faire et tu étais suffisamment mal à l'aise ce jour là en voiture, et mon rôle pour toi ne se situait pas là ! En tout cas je ne désespère pas qu'un jour on se boira un petit café vers chez toi ou vers chez moi.. ou ailleurs, la vie nous réserve tellement de surprises et des belles !
Publicité