Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
4 septembre 2011

Retrouvailles...

bouquet

 

 

 

Coucou!


me revoilà...une année plus tard...

je reviens...

je ne pensais pas que l'envie reviendrait...mais les mots me manquent...

ce dévidoir personnel, cette trace de moi, d'elles, de nous, de vous et tout le monde...et personne...

J'erre ces dernières semaines sur la toile, je lis, découvre ou retrouve des blogs, et l'envie revient...

Pas de promesse de rendez-vous réguliers, mais

des morceaux de vie,

la mienne, la notre, et de réflexions ou trésors trouvés...bref...La seule différence, est que je souhaite plus d'anonymat...pour mes filles, moins de photos d'elles...

Pour ceux et celles qui passeraient par là et se demanderaient ce que je deviens...

- 2ème année d'infirmière avec grand plaisir,

- une vie à deux gif-anime-coeur-23-gratuit (enfin 6)  qui (re)commence

- au soleil dans le sud-ouest, jolie maison, jardin sur les champs, un rêve qui s'est réalisé...

- 2 miss au collège 2 miss en primaire...égalité parfaite...l'adolescence est clairement au programme!

- permis réussi et une voiture pour 6...(ben oui...j'ai pris mon temps...) à moi la liberté!

pour résumer...une presque nouvelle VIE 

                        

 

Publicité
Commentaires
Publicité