Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
14 juillet 2010

Les anecdotes de fin juin...

Pas trop l'envie de m'épancher, pas trop le temps, la tête et le coeur qui se mélangent, s'emmêlent, s'enthousiasment, s'inquiètent...et encore le blog laissé sur quelques points de suspension...

Je préfère remettre à dans quelques jours ou heures un message que j'ai envie d'écrire, un message spécial pour annoncer ou redire un évènement qui me rend heureuse...mais pensive aussi...beaucoup le savent déjà, mais l'écrire ici, c'est une autre étape...c'est gravé, écrit sur cette espèce de chose, ce fil qui me suit...ce blog...

En attendant un petit récapitulatif de ces dernières semaines, avec des manques, mais qui viendront après, tout se mélange, hier, aujourd'hui et demain...

La kermesse, où je suis devenue une pro de l'organisation...de même le maquillage, qui est mon stand attitré:

finjuin_dbtjuil_ambremaquillee finjuin_dbtjuil_celestemaquillee

finjuin_dbtjuil_kermesse

Même les filles ont mis la main à la pâte...la queue de l'âne...bonbons à la clé pour les gagnants!

finjuin_dbtjuil_florianelunettes

Et oui...Floriane doit porter des lunettes! Un évènement dans la vie d'une petite fille...Le plus "drôle" de cette anecdote, c'est qu'en allant faire un bilan chez un ophtalmologue, non consulté jusque là, mais qui a une réputation sérieuse...les 4 misstinguettes passant au crible...nous avons appris que l'ainée Eléa porte depuis 2 ans des lunettes sans raison...elle voit très bien! et miss Floriane en a donc elle besoin...l'une est resortie ravie, l'autre dégouttée...Pas évident pendant quelques jours pour Floriane d'accepter la chose, surtout que les "supers copines" lui avaient d'office dit que les lunettes ne lui iraient pas si elle devait en avoir...et les copines, à 10 ans, c'est méga important! Bref...on a digéré tout çà depuis! :)

Publicité
Commentaires
D
ça lui va bien ses lunettes!mais je la comprends , j'ai eu bcp de mal à acepter les miennes à 16 ans!(et mm encore maintenant, je les porte le moins possible!)<br /> pr la kermesse, je compatis, on manque terriblement de bénévoles et 5j avant, on en savait pas si on pourrait la maintenir(et on en était qu'à la 2éme édition...)
A
Elle porte les lunettes à ravir miss Flo !<br /> <br /> Et bravo pour ton investissement pour la kermesse de l'école de tes filles. En espérant que ça soit de nouveau remis en place mais avec plus de monde répondant présent ;).<br /> <br /> Pour la vue, dans la classe de ma petite dernière, il y a eu un échange de lunettes. Deux petits garçons ont les mêmes lunettes et elles ont été inversées durant plusieurs semaines. Oups ...
Publicité