Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
24 mars 2010

Lorsque le printemps parait...

violette_pres

Ma fleur préférée...une violette!!!

et ses copines

violettes_2010

C'est officiel donc...le printemps est arrivé!!!

Et j'ai eu droit hier à mon 1er mini bouquet de pâquerettes de miss Céleste:

celeste_mars2010

Le printemps arrivant, chez nous cela veut aussi dire qu'une des miss va souffler une bougie de plus sur son gâteau d'anniversaire...Ambre va fêter ses 8 ans très bientôt! L'année où elle est née, c'était aussi le matin de pâques...et cette année pâques ne sera pas loin...

Nous sommes en pleine réflexion sur la fête d'anniversaire, et évidemment la venue des copines chez nous pour l'évènement. Inspirée par la saison, l'âge de la miss qui oscille encore entre le monde "du tout est possible" de la petite enfance, des contes de fées et des licornes magiques, et celui de la raison et de la logique des grands...on a pris le parti de passer une journée avec les copines dans le monde des princesses...Autant en profiter encore avant que ce temps ne finisse!

Cherchant des idées de repas, de jeux, et de déco...je suis tombée sur ce magasine:

mag_prima

Je ne suis pas très fan de la pub sur le net, il y en a déjà tellement, c'est étouffant...mais bon quand on trouve un truc sympa, autant refiler l'info...

Dans ce numéro hors série, j'ai trouvé en plus de recettes et idées déco autour de pâques, du printemps

mag_prima_paques

mag_prima_oeufs

mag_prima_salade

Il y a 3 pages sur un goûter de fées

mag_prima_fees

mag_prima_gateau

Je ne suis pas partante pour tout, mais bon çà inspire...

Et on y trouve plein d'idées de recettes et menus soit asiatiques, orientaux, italiens, de pic-niques champêtres...Un condensé fort intéressant!

A bonnes entendeuses et entendeurs...

L'anniv de la miss étant la semaine prochaine, le 31 mars, la liste des choses à penser et acheter commence à s'aggrandir...La suite bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité