Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
31 janvier 2010

Cà continue...

roses

J'en parle puisque la date buttoire est passée, et malheureusement la "valse" des soins n'est pas finie...

On espère que le printemps tiendra ses promesses, et que nous pourrons profiter d'un bel été, libérées de ce stress...

Le cancer c'est aussi tout cela, l'attente, le déchiffrage entre les lignes de la réalité de la maladie, l'espoir, la peur, et puis la fatigue intense qui accapare le malade.

J'ai été peu présente près de ma grand-mère parceque stages-formations, et j'ai donc été absente de deux rdvs...où évidemment j'aurais dû être absolument là! Comme de juste!...enfin la cancérologue lui a annoncé que le temps de soins était doublé...ma grand-mère a "oublié" ses médicaments (j'ai fini par le savoir en interrogeant le personnel hospitalier, depuis des semaines elle a évité le sujet), ce qui lui a causé une haute énorme de sa tension, un choc diabétique...bref...tout est rentré dans l'ordre, mais elle en a marre...déprime et se laisse aller...

J'ai emmené mercredi Célestou lui faire un bisou à l'hopital, j'ai longuement hésité, parceque bon elle n'est pas en méga forme, et j'ai un peu peur que çà marque Céleste, finalement je crois que les 2 ont apprécié ce moment. Je vais essayer de la redoper dans les semaines qui viennent...

Voilà...la suite...j'ai hâte d'annoncer que enfin le cancer est "derrière" nous...j'ai compris que les médecins ne sont pas hyper optimistes pour le futur, mais si on peut simplement avoir même de courtes années un peu tranquilles...çà serait chouette!

Publicité
Commentaires
D
beaucoup de courage en espérant que des jours meilleures vous attendent!
M
merci les filles...
A
Je vous souhaite aussi de jolis moments sereins, loin de tous ces soins.<br /> <br /> Bises
N
Je croise les doigts pour que le printemps vous amène de bonnes nouvelles .... :)
Publicité