Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
24 janvier 2010

Haïti...on peut faire quelque chose...

En me balladant sur le net...je suis arrivée là:

http://lesadressesdevm.canalblog.com/

un blog chouette et bien sympa, dans l'air du temps, avec des tricots, des bijoux, des adresses...bref...

et en suivant ce chemin, j'ai lu qu'on peut aussi signer la pétition pour accélérer les démarches d'adoption en cours d'enfants haïtiens...41 000 signatures...

Beaucoup d'enfants devenus orphelins tout récemment suite aux séismes...et d'autres qui attendent depuis longtemps de commencer leur vie, de trouver un papa et une maman...une situation dramatique...qui fait froid dans le dos...

Enfin voilà si vous voulez signer c'est par là:

http://www.soshaitienfantsadoptes.org/

Faites passer...on ne révolutionnera pas le monde...mais on peut ajouter quelques touches de couleur...

Publicité
Commentaires
M
Je fais passer...bonne semaine !
Publicité