Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
5 janvier 2010

Des voeux merveilleux...

J'avais commencé un article, puis un second, j'ai même hésité à écrire un article pour la nouvelle année...et puis finalement je ne dirais que cela:

Bonne et Heureuse Année 2010

Puissiez vous trouver la douceur, l'amour, la santé, la tendresse, l'amitié, la réussite de vos projets...

C'est la coutume...et une petite pincée d'espoir...un sourire entendu de tous...et hop!...nous voilà dans une nouvelle année...

En ajout, je vous offre surtout quelques photos d'une ballade toute récente faite dans la campagne bourguignonne gelée...j'y ai trouvé quelques trésors...

janv10_paysage

janv10_herbesglace

janv10_glace

janv10_paysage2

janv10_herbesglace2

janv10_herbesglace3

janv10_paysage3

janv10_paysage4

janv10_muresglace

janv10_glandsglace

janv10_fleursblanches

janv10_fleursblanches1

janv10_fleursblanches2

Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux et que tes souhaits deviennent réalité !<br /> Bises
M
A toi aussi Delphine...que ta vie te plaise complètement...je t'embrasse.
D
Bonne et heureuse année à toi également!que tes projets aboutissent!!!<br /> bisous
Publicité