Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
5 janvier 2010

Dans la catégorie "créa-facile-jolie"

J'ai retrouvé ces photos, et je me suis dit que çà pouvait intéresser et inspirer...

J'ai décoré pour les 5 ans de Céleste cette petite valise en carton (vendue chez monoprix au rayon bébé à 11 euros je crois). Elle me rappelle les petites valises qui existaient dans les années 60-70 et peut-être avant, pour les petites filles.J'en avais eu une en osier. Et je l'ai pas mal trimballé.J'ai même fait ma 1ère et seule fugue avec, j'avais 6 ans(pour l'anecdote, maman m'avait demandé de ranger pour la énième fois ma chambre...c'était même pas juste!).

Pour la déco je me suis limitée à utiliser un peu de matériel de scrap, des tampons, des petites décos, une perforatrice pour les coeurs...j'avais mis un beau ruban sur la poignée, pour la petite touche so romantique...visiblement une petite fille ne l'a pas trouvé utile...

valise_celeste

En zoom:

valise_celeste2

Voilà...

Publicité
Commentaires
A
Simple, belle, bravo !
D
elle est trés chouette cette petite valisette!
Publicité