Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
5 janvier 2010

Humeurs début 2010

Côté grands projets, je préfère la jouer discrète...on verra bien...

Par contre côté envies et résolutions, voici ce qui en ce moment me fait envie:

resolutions2010

Je résume:

-le magasine Psychologies le dit: m'occuper de moi, et réfléchir aux grandes lignes de ma vie, ne pas rater certaines croisées de chemins...on ne se moque pas please...ces magasines sont souvent "too much" et catégorisés, mais y'a pas, çà détend!...pis j'aime bien Olivia Ruiz...

-A côté il y a une petite jupe en dentelle grise glamour et sexy...c'était mon envie du moment...faudrait que je me colle à un régime pour de vrai...

-un tube de crème pour les mains, parcequ'il caille sacrément, que les filles et moi avons la peau toute sèche... :)

-2 magasins-catalogues de tricot...oui j'ai plein de pelotes de laine que l'on m'a donné...j'ai des aiguilles...et une idée durant ces 10 derniers jours m'est venue...si j'arrive à la garder et m'y tenir, j'en reparlerais...

-un magasine marie claire idées...c'est un peu l'incontournable pour les accrocs de la déco, de la création home made, j'y ai vu de jolies choses bien sympas...d'ailleurs le tricot est complètement tendance...

Voilà on verra comment tout cela va évoluer...mais c'est mon humeur du moment!...

Publicité
Commentaires
A
Moi c'est le tricot qui me fait de l'oeil. J'avais appris petite avec ma mamie mais elle n'est plus là pour me réapprendre :(.
M
J'aime bien les choses simples et unies, donc çà limite déjà la complexité des ouvrages...J'ai décidé de profiter des connaissances et talents de ma grand-mère pour réactualiser tout çà...j'ai appris avec elle quand j'étais gamine...elle çà l'aide à penser à autre chose, elle est contente que je vienne la voir...et moi j'appelle sos-mémé quand je suis embêtée...comme il y a 2 jours où mon cher matou s'est amusé à me couper le fil...Enfin franchement c'est très facile...surtout pour des trucs simples... ;)
N
Humm le psychologies magazine me fait de l'oeil aussi ;)<br /> A part ca j'aimerais savoir tricoter :)
Publicité