Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
17 juillet 2009

Photos en vrac

Comme nous sommes allés à un mariage

couple

chaises_eglise

les filles ont suivi de très près l'affaire...c'était quasiment leur 1er mariage...

je les ai mis sur leur 31...autant que possible...

les4filles

celeste

Mes filles plutôt païennes, et surtout non baptisées...ont découvert tout un monde...on doit se taire, écouter le prêtre, réciter quelques prières...etc...enfin heureusement la mariée était très jolie...Céleste a juste regretté qu'elle fume...c'est vrai qu'on n'y pense jamais...

Ambre a fait la foire:

ambre_vincent

et moi j'ai changé de coupe...c'était l'occasion...

nous2

Là c'était avec mon amoureux...

sinon en t-shirt tout simple...

maud_juill09

Voilà...çà va plutôt bien, je vais déménager très bientôt...donc on commence les cartons, et surtout le GRAND rangement...je fais un gros tri...les filles alternent les ateliers d'art pour enfants...çà remplit nos journées...et pour ma petite mémé, elle continue son bonhomme de chemin...la 3ème chimio est pour la semaine prochaine...la 2ème s'est mieux passée...ouf!...enfin la vie...juste la vie...toute simple... :)

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes tous très beaux et ta nouvelle coupe te va très bien, je te trouve radieuse !
D
ta nouvelle coupe te va super bien!vraiment!<br /> bon courage pour les cartons et toutes les contraintes d'un déménagement, et une pensée pour ta GM!
N
Wahou vous etes belles quand vous etes sur votre 31 ! Ta coupe te va très bien !!!!<br /> Et pour tout le reste on va croiser les doigts alors... :)
P
tu es toute jolie comme ça !!! Et tes filles aussi ;). Bon courage pour le tri et le déménagement. Toutes mes ondes + pour ta grand mère
P
Bon courage pour ce nouveau déménagement !<br /> <br /> Ta nouvelle coupe te va à ravire ;)<br /> <br /> Bon courage pour ta grand-mère !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Publicité