Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
Catégories
3 août 2009

Avant que la lumière ne s'éteigne...

Voilà je suis à moins de 24h de mon déménagement...

encore plein de trucs à penser et faire...et j'avoue que j'en ai marre...vivement la fin de cette semaine!

L'avantage d'un déménagement c'est qu'on fait du tri...on retrouve plein de choses...par exemple j'ai retrouvé avec joie la montre offerte par mon amoureux, une vidéo cassette de moi gamine en train de danser, et que j'ai pû faire voir aux filles, des photos que je croyais perdues...

On va quitter la petite maison pour un grand appartement...plus de petit jardin à nous (souvent laissé à l'abandon...) pour un endroit mieux aménagé...et moins cher...et une vue apaisante sur la campagne...

nos dernières photos de ballades dans les champs:

juillet_les4

juillet_les4bis

ce qu'elles regardent:

escargots

2 escargots de bourgogne en plein crac-crac!

et pour finir...

dem_chamallow

Je n'en ai plus trop parlé...parceque j'avais autre chose à faire ces dernières semaines...comme çà:

demenagement_aout09

Mais on a donc aggrandi la tribu avec un autre petit compagnon à 4  pattes...parmi les chatons de Lily, nous avons gardé le 1er né, qui est devenu vraiment notre chat qu'à nous, qui me colle, une vraie glue, très calin...qui s'est d'abord appellé Mowglie, mais n'y répondait pas, et Chamallow est devenu son nom, qui lui va bien et qui lui plait!

chamallow

Voilà...les prochaines nouvelles dans 3 semaines je pense, avec photos du nouveau chez nous...

Publicité
Commentaires
C
Alors alors ce nouveau chez vous...? Je suis une fidèle lectrice de l'ombre...<br /> Bon courage pour votre mamie.
M
Bon courage pour le déménagement!!<br /> <br /> Je viens de retrouver une discu sur mm : http://forum.magicmaman.com/magicmaman/prenom-faire-part-naissance/adele-romane-rose-sujet-3667588-5.htm<br /> <br /> je me rappelle très bien de toi car a l'époque ton commentaire au sujet de Thaïs m'avait beaucoup aidé!<br /> <br /> a bientôt
M
Je passe en éclair d'une connexion temporaire...déménagement fini...pour ma mamie, c'est moyen...les cheveux s'en vont, elle est très fatiguée...si "tout va bien", en octobre, le sein lui sera retiré...moi je la trouve épuisée et "changée"...bisous à tout le monde
A
Bon courage et plein d'ondes postives toujours pour ta mamie.<br /> Bisous.
N
Bon courage pour le déménagement !
Publicité