Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
19 avril 2009

Elle a envie de partir à Bali...

Le truc bête c'est que je ne sois pas allée trainer mes guêtres sur son blog avant...mais bon...la date du concours est passée(dailymotion a organisé un concours de la meilleure vidéo, quelque chose comme çà, le gagnant part à Bali!), néanmoins je trouve sa vidéo trognonne...et j'ai envie de vous parler d'elle...j'imagine que vous la connaissez mais tant pis...elle a du talent!!! çà suffit pour parler d'elle...

en plus autre excellente raison, j'ai découvert aujourd'hui comment insérer des vidéos sur le blog...j'ai pas encore trouvé pour les musiques...mais çà va viendre...un jour...

donc voilà ma star du jour dont je suis fière, avec qui j'ai collé des mosaïques, et écris quelques lignes...

Cilou !

et sa petite vidéo...

plein de bisous la miss...
Publicité
Commentaires
A
Vive Cilou ! :D
C
Un grand merci. C'est super gentil !!! Quand tu veux on se relance dans le bidouillage ;).
Publicité