Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
19 avril 2009

Oss117 rio ne répond plus

oss117

J'avais beaucoup aimé le 1er...oss117_2

Jean Dujardin est toujours un excellent acteur, même ultra macho, je le trouve carrément séduisant, amusant, doué avec toutes ses mimiques...sa façon de si bien jouer le beauf (le serait-il?...)

Par contre l'actrice du 1er OSS117 Bérenice Béjo absente dans le 2nd...manque cruellement...face au personnage de OSS 117 elle avait le physique, la trempe, le ton pour répondre, être charmante et piquante, intelligente...Louise Monnot qui donne la réplique dans le 2nd aussi jolie, et ses jambes interminables, même rousse, ne suffit pas...on aurait envie, et surtout en tant que nana, de lui en coller une bien sentie à OSS117...

Scénario raplapla...histoire inutile...succession de gags et blagues...caricature trop excessive de l'homo sapiens des années 60'...

J'ai ri, j'en ai même eu mal aux côtes...et çà c'est pas souvent chez moi...mais j'avoue que le dernier quart d'heure je me suis dis qu'il manquait un truc...une histoire!...on dirait un one man show sur un James bond d'opérette...dommage parceque le sujet initial a un potentiel, un acteur extra, et un public qui est friand de ce genre de clichés et ambiance...

pour rire, extra...mais on reste sur sa faim quand même...le 1er était 100 fois mieux...

Publicité
Commentaires
A
Je découvre par hasard que je suis dans tes liens: merci infiniment, c'est adorable! (coups de coeur, en plus...quel honneur! :) )<br /> Pour Oss117, je suis aussi une grande fan du premier...mais j'ai véritablement adoré le 2nd. J'ai tout de même trouvé des longueurs vers la fin (après la fête 'en costume') mais bon, j'ai tout de même bien ri! (faut dire, nous étions un groupe de 8 copains à aller le voir ensemble: tout de suite, ça met dans l'ambiance!)<br /> <br /> je file découvrir le reste de ton blog :)
Publicité