Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
1 février 2009

MaladeS...

Saison hivernale oblige, nous avons acceuilli les héros du moment: les virus et microbes!!!

Je vous épargne les détails des symptomes de chacune, de l'ordre dans lequel la contamination s'est faite, mais 10 jours à avoir des invités malgré nous à la maison!!!...je me suis bien amusée et mes puces aussi!

La gastro l'ayant emporté en terme d'efficacité pour mettre à plat un boutchou, et sur les nerfs la maman...les 4 évidemment y sont passées...mais pas complètement synchros...logique, sinon çà ne serait pas drôle...et les 2 plus jeunes m'ont fait peur, on a frôlé d'un petit doigt je pense l'hopital pour Céleste...enfin c'est fini, les miss se remplument, reprennent des couleurs...et demain je retourne au travail...enfin!!!

J'en profite pour mettre une série de photos que j'ai faite pendant nos cocoonings intenses...la seule chose de bien, j'ai quasi pouponné mes miss, et çà faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de le faire à ce point...(enfin 4 jours enfant-malade...glups! va falloir maintenant être en pleine forme!)

janv09_malade janv09_malade2

janv09_malade3

janv09_malade5 janv09_malade6

janv09_maladeavmama janv09_maladeavmama2

janv09_maladeavmama3 janv09_maladeavmama4

janv09_malades janv09_malades2

janv09_malades3 janv09_malades4

Publicité
Commentaires
Publicité