Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
6 janvier 2007

Adieu 2006...Bonjour 2007!!!

arcenciel

Bonnes résolutions...voeux...galette des rois...horoscopes aussi...

Année heureuse ou pas...

on peut se sentir blasé, indifférent, je ne sais pas...c'est selon chacun...

Mais qu'on le veuille ou non, on entre dans une nouvelle année fiscale, légale, etc...

Cette année je suis restée prudente sur mes résolutions, je ne vois pas trop grand, l'année passée a été très remuante pour moi...on va calmer un peu le jeu...savourer, profiter, ne pas perdre le cap de tous les heureux changements opérés, mais poser un peu les valises, et garder la tête froide...

Je vous souhaite une heureuse année 2007 dans tous les cas, que cela compte ou non pour vous...

Cà ne me coûte rien entre nous si ce n'est quelques mouvements de doigts en plus sur le clavier, et si cela marche, çà peut être agréable de ainsi bénéficier de bonnes ondes pour éviter les catastrophes, les peaux de banane, chagrins d'amour, problèmes de santé, catastrophe naturelle...

bon je suis un peu songeuse sur la véracité de ces voeux...mais au moins on ne peut nier une certaine solidarité humaine, que tout le monde se souhaite le meilleur...il y a quelque chose d'intéressant, bien qu'il y est aussi une part de tradition immuable, je crois qu'on est à même de ressentir les voeux sincères des autres...et j'en ai reçu beaucoup de très sincères...

allez assez parlé...bonne année 2007...gaie, douce, tendre, forte, passionnée, sincère, constructive, apaisante, enrichissante, positive...avatar188

Publicité
Commentaires
M
merci les filles...<br /> <br /> oui j'ai cherché cherché...<br /> <br /> et pis voilà!
C
bonne année à toi aussi princesse !<br /> J'aime bien le nouveau look de ton blog au fait :) !
A
Merci pour tes voeux et je te présente les miens.<br /> Que 2007 t'apporte plein de grands et petits bonheurs ...
Publicité