Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
22 août 2012

Les grandes vacances...

Une virée à deux vers l'océan...la plage de Capbreton...

aout2012 034

aout2012 039

aout2012 035

aout2012 040

Retour en flanant par le gers entre autre...des villages et petites villes du sud-ouest...Nérac, Labastide l'armagnac...des endroits chouettes...

aout2012 080

aout2012 089

Pauses au bord des étangs près de chez nous...l'un pêche, l'autre bouquine...

aout2012 172

Coucher de soleil via notre jardin...

aout2012 302

Passage d'un petit lutin, blond aux yeux bleus, haut comme trois pommes, poussant des "heu-heu..ahhahhh...", mini cro-mignon au joli prénom de Gabriel...

aout2012 356

Lectures plaisir et lectures boulot en vue du TFE...qui à l'instant où j'écris, me semble loin d'être acquis...c'est le grand bazard dans ma tête...je ne sais plus ni où j'en suis, ni comment je m'appelle, ou encore ce que j'avais en tête quand j'ai commencé le sujet...il ne reste que 10 mois pour rendre un truc fini...et dont j'aimerais être fière!

Les filles rentrent dans quelques jours!!! L'été sans elles a été interminable...les jours m'ont semblé des semaines, les semaines des années...

Publicité
Commentaires
Publicité