Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
20 juillet 2012

La dame aux cheveux blancs...

juillet2012 142

Voilà...on se l'était promis et après une attente de 3 années, nous l'avons fait...la dame aux cheveux blancs est venue avec moi, silloner les routes du limousin, du périgord pour finir par quelques jours à Agen...ma grand-mère et moi nous sommes offert ce cadeau...les doigts de pied dans l'herbe, manger ce qui nous chante, se raconter tout un tas de choses, celles qu'on s'est déjà dit 100 fois et d'autres...juste elle et moi...

Mes vacances ont commencé ou presque comme cela...et je suis très très heureuse d'avoir été au bout de mon idée!

Je reviendrais dans quelque temps mettre des photos de droite et gauche...l'été est très organisé...planning serré...probablement mon dernier "long" été d'écolière...je profite au maximum de tous ceux que j'aime...

 

juillet2012 146

Publicité
Commentaires
L
C'est une bien belle escapade que tu as organisé ! C'est vraiment chouette !
@
Tu as bien fait de profiter de ta grand-mère. De beaux souvenirs pour vous.<br /> <br /> Et le Périgord, quel très joli coin de France !<br /> <br /> Bisous
Publicité