Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
26 février 2010

Les petits bonheurs

bouquet

Un cadeau inattendu de ma grande fille...des fleurs dans la maison en attendant le printemps, le soleil, les arc-en-ciels...Un bouquet d'oeillets rose et de tulipes mauves...

orchidee oeillets_bouquet

Une orchidée...

Aujourd'hui il pleut...il pleut, çà mouille...c'est la fête à la grenouille...Céleste et moi avons chanté cette comptine en allant à l'école...malgré le vent et la pluie, on s'est amusées...à regarder les visages des gens tout crispés et dégoulinants, les sourires entendus "sale temps ma pauvre p'tite dame!!!"...puis le vent qui soufle dans le dos, qui secoue, fait danser, comme des vagues, la marée sur le sol bitumé, juste l'eau qui court plus vite que nous...

Photo de classe pour Eléa ce matin...le stress...elle a mis son joli collier offert à son anniversaire, le haut assorti dans les couleurs et m'a demandé que je la coiffe...En plus les photos seront affichées dans le couloir du collège, ves l'intendance...c'est fou!

:D

Publicité
Commentaires
V
magnifique bouquet !
Publicité