Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
2 mai 2009

Tranche de vie en vidéo...

Ou comment assister au montage d'une cuisine ikea en kit, un spectacle de danse, un numéro de voltige et à la présentation mode dernière tendance...

Mes filles!!!!...images et son...

et oui j'ai trouvé la touche vidéo sur l'appareil photo et même comment télécharger une vidéo sur dailymotion...

Comme vous pouvez le voir...je ne m'ennuie pas...de quoi déstresser après des examens!

Publicité
Commentaires
M
:o)<br /> merci les filles...mes miss ont adoré être filmées...çà donne des idées si j'avais un brin plus de temps...
B
Elles sont géniales tes princesses. Merci d'avoir partager ce moment avec nous.<br /> Bises à toutes les 5
P
sympa cette video ! moi j'adore le montage de la cuisine !!! lol
A
Alors là, la vidéo me surprend beaucoup !!!<br /> Céleste a énormément grandi !!!<br /> Ambre est déchaînée et elle me fait rire en ondulant son corps sur the grass floor :D.<br /> Eléa te ressemble énormément ! C'est encore plus frappant en vidéo que sur les photos !<br /> Quant à Floriane, je la trouve pleine de peps et à la fois gracieuse.<br /> On te voit trop peu, c'est dommage.<br /> En tout cas, merci de partager ce petit moment vidéo plein de vie avec nous.<br /> Bises à vous tous !
Publicité