Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
3 novembre 2008

Des poupées qui font rêver!...

J'ai récemment pris tout un lot de photos des miss avec leurs poupées que je vous présenterais, mais tout de suite, j'ai envie de vous faire partager ma découverte de la journée...

pe623695_zoom

voici le poupon de la marque Petit-collin...peu répandue dans nos supermarchés et grands magasins...

http://www.poupee-petitcollin.com/boutique/accueil.php

je l'ai découverte en faisant une recherche sur google...ma grande fille m'a demandé pour son anniversaire un vrai poupon et des accessoires...parcequ'elle grandit et aimerait encore pouvoir jouer à des jeux de petite fille..."avant qu'il ne soit trop tard et que çà fasse bêbête..."

voici donc un peu de publicité pour ces poupées fabriquées en France, à des prix très abordables, de qualité, qui rappellent un peu les poupées des années 50-60'...d'ailleurs le baigneur Petit-collin était très  la mode...beaucoup de nos mamans en ont eu...

Histoire de doucement réfléchir à la lettre au Père-Noël...on a le temps, mais bon...une idée...

Publicité
Commentaires
A
J'ai un Petit Colin: celui de ma bm ;).<br /> <br /> Et Tinnie (européenne et métisse) ont fait partie de mon enfance. Il y a un moment j'en avais retrouvée sur une brocante. Elle doit être chez mes parents.
M
tinnie elle m'a fait rêver...j'ai eu Nénuco à la place...que j'ai revu dans des catalogues récents, mais Tinnie non je ne crois pas...elle était bien mignonne...
P
Quant à moi j'avais 2 poupées Tinnie. Mais je crois que ça n'existe plus :(
M
très bien, çà rassurera la demoiselle Eléa... ;)
N
Oui ca me dit quelque chose ce nom "colin" pour des poupées, ma mère ou tante a du connaitre ca.<br /> Sinon moi aussi j'ai eu mon dernier poupon assez tard, vers 12 ans ! Et j'y ai joué jusqu'à 15 ans :)
Publicité