Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
12 mars 2007

Etre une (mini) femme...!!!

Il y a quelques jours, c'était la journée de la Femme...le 8 mars plus exactement pour les ignorants...

Chez moi, les femmes/filles sont les chefs, normal puisque que ce soit les animaux ou les êtres humains, nous ne sommes qu'entre femelles!...

Cà n'empêche que même qu'entre femelles...on se pose des questions encore sur notre condition de femme, de filles...pour mes nenettes...
Ma fille ainée Eléa a 9 ans, la puberté est toute proche, de nouveaux sujets de conversation arrivent doucement...et ses petites soeurs l'observent, m'observent...bref...l'histoire des abeilles, du printemps, de la petite graine...vous voyez l'idée...

Et lors d'un repas, la question des arguments très féminins a été posée...à quoi ressembleront leurs futures poitrines??? Grande question pour une petite fille, une fille...
Elles m'ont toisé, observé, moi j'ai redressé mon torse (on ne rigole pas!!! ), et je leur ai dit devant Eléa qui était un peu embêtée des remarques rigolotes et un peu moqueuses  de ses soeurs, que petite fille je m'étais moi aussi interrogée, prenant des oranges ou des pommes pour "imaginer" ma future poitrine...

Evidemment l'idée leur a plu...

Eléa a commencé les essayages...

mars07_eleaweb

Puis Eléa a prêté ses seins à sa soeur...sont très partageuses mes filles...l'esprit de famille...

mars07_3bisweb
Floriane est plus que fière...bon çà dégringole un peu d'un côté...

mars07_3terweb
Ambre en a récupéré un...comparaison...c'est qui qui a les plus gros?

mars07_3quatroweb
Floriane lui a passé un de ses seins...pour voir la différence...Ambre a l'air contente d'avoir 2 seins...

C'est beau non la solidarité de soeurs?!!!...

Honnêtement, c'est dur autant de ne pas rire que de ne pas être attendrie...
Ces moments là çà vaut de l'or!!!

Publicité
Commentaires
P
il y a un petit défi pour toi sur mon blog ;)<br /> <br /> bisous
C
On veut d'autres articles !!
P
elles sont belles et quelle complicité entre elles ! Evan avait fait pareil avec des boules de pétanque en plastique mais bon, chez lui çà poussera pas lol!<br /> C'est chouette de partager çà avec tes nénettes !<br /> audrey
S
un beau moment de filles!! joli,émouvant et gai!
G
Quelle belle complicité de minettes !! Tu vas en passer du temps à discuter de leurs amourettes dans quelques années !
Publicité