Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
15 février 2007

La chambre des libellules...

Mes deux filles ainées, Eléa 9 ans et Floriane 6 ans et demi...partagent la même chambre...

et je leur avais promis il y a un peu plus d'un an, quand nous avons dû quitter notre ancienne maison, aller nous installer chez mon père...(pas évident moralement pour elles et moi...)

que dès que je pourrais, je leur ferais leur chambre à elles...décorées comme elles aiment...et si possible moi aussi...

elles avaient choisi le bleu et le vert comme teintes principales...

Durant toute cette attente, j'ai profité de lèche-vitrines pour prendre qq décos dans ces tons là...

Bref ce temps est arrivé...et au dernier moment ou presque, après pose du papier peint, peinture des contours de fenêtre, porte, plaintes...Eléa me dit qu'elle trouve que la chambre fait "garçon"...et aimerait pour la peinture des meubles du rose ou du violet clair...Sur le moment j'avoue avoir un peu ronchonné...
Finalement dans les rayons de bricolage je craque sur une peinture "lilas"... et je suis assez satisfaite...

Maintenant voilà les photos, avant, après...


en plein travaux...Lily participe activement...çà permet de voir un peu l'ancien papier...
chb01web

la peinture des plaintes etc faite...la chambre en bronx total...
chb02web


Maintenant la chambre "finie"...le "gros" oeuvre en tout cas...

chb1web

chb2web

chb3web

chb4web

chb5web

et la chambre des libellules...car fort probable que je parte sur ce thème et celui des fées pour la déco...la suite...bientôt!

Publicité
Commentaires
1
Elle est très mimi, cetet chambre des libellules..<br /> <br /> Les livres, ce serait pas la comtesse de Ségur ? j'ai eu cette collection quand j'étais petite fille, ça fait, oulà, 31 ans... a l'époque, j'habitais rue Cézanne, à côté du marché sainte-geneviève...
A
Très jolies. J'ai hâte de voir les petites touches que vous allez encore y ajouter.<br /> Bisous les bricogirls !
M
Elles le sont les billelules...au point de rentrer de l'école et crier sans un goûter..."maman on va dans notre chambre!..." en gros on est aux abonnées absentes...oublies nous!<br /> Bénef général pour la tribu...çà valait bien quelques heures de travail, sueur et mal de dos...<br /> merci silo aussi...bisous
C
Elles doivent être bien contentes les billélules...
S
une belle chambre de filles ;))<br /> un coucou en passant Morgiane ;)
Publicité