Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
18 décembre 2006

4 petites filles, de la farine, des oeufs, du chocolat...

Je ne sais pas si vous allez en tirer un quelconque intérêt pour une recette...

Mais bon j'avais envie de partager aussi ces moments de complicité, de rires, patouillages et gourmandise...

à quoi bon la vie, sans tout çà?...non mais franchement...

en réalité là j'essaie de vous vendre mon gâteau raté...mise en condition du public...

L'idée c'est un simple gateau au yaourt réinventé...la recette classique...1 pot de yaourt, 2 de farine, 2 de sucre, 3 oeufs, 1 d'huile (ou de beurre fondu pour nous), un demi sachet de levure chimique...
et...
du chocolat...fondu, ou nutella...
et des zestes d'orange...
ambiance noël...normal!

et voilà les images...

dec06_gatchoc0web
les grandes sont hyper concentrées, Eléa prend en charge la conduite des opérations, Floriane confirme, Ambre observe...Céleste ferait bien une omelette...

dec06_gatchoc1web
Grosse concentration pour Ambre, le touillage de choco, c'est sacré!...Céleste fait sa râleuse...elle veut touiller aussi...pas juste! Eléa elle surveille de très près les opérations...

dec06_gatchoc4web
au cas où...les zestes d'orange...

dec06_gatchoc5web
Touillage général, avec si vous observez bien, quelques restes au bord des lèvres...huumm...

dec06_gatchoc7web

quoi?...qu'est-ce qu'il a notre gâteau?...un peu tordu, un peu eventré, mais très bon...si si je vous assure...
et vu l'enthoussiasme des pâtissières, vraiment, c'est plus que logique!

Publicité
Commentaires
V
Bah elles se sont fait plaisir, c'est le principal, non ? et le tout avec complicité, et peut-être même fou rire :D<br /> C'est vrai que la petite n'a pas l'air contente.<br /> Je continue :)
C
un gateau à 8 mains, ça ne peut être que 8 fois meilleur !
Publicité