Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
21 octobre 2008

mais 4 ans aussi...

parcarbresec_celeste

le 22 aout, Céleste, l'autre petite aoutienne de la famille a fêté ses 4 ans de vie...

4ans_annivavecmamman

c'était elle qui nous offrait son 1er regard sur le monde en 2004:

celestenaissance1

et ce même regard aujourd'hui...

celesteaout08_profil

4ans_anniv_celesteavdavid

cadeaux

une tenue de fée des étoiles, des petites poupées, un joli cartable Dora...Céleste était ravie et moi toute émue de voir mon "bébé" grandir et devenir une grande fille un peu plus chaque jour....

pour la décrire: une petite fille ultra caline et affectueuse, qui joue au bébé (c'est bizarre?), fait des manières de petite princesse, quelques caprices de star, mais aussi toute douce, et qui dit souvent "je t'aime maman tu sais!"...bref...je n'en rajouterais pas...

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui?! c'est marrant...enfin je me souviens de nos discussions sur son futur prénom, sur la petite fée que tu espérais...
A
4 ans déjà ! Qu'elle est belle ta miss Céleste qui a bien grandi !<br /> La naissance de ta miss coincide avec la nouvelle de miss Lili dans mon bidou ;).
Publicité