Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
5 avril 2010

On s'aime

Comme très souvent pour la musique...j'ai un énorme train de retard...Par hasard, après avoir revu le film "Little Miss Sunshine" (à voir absolument si vous ne connaissez pas!), et avoir tilté sur la musique "the winner is"...recherchée sur le net of course...

j'ai découvert l'album de Gérard Darmon, qui reprend cette musique en ayant apposé ses paroles...et je la trouve très chouette...(et à propos pour moi aujourd'hui en plus)...

Et le reste de l'album: http://www.deezer.com/listen-2630694

n'a rien à envier à cette chanson (amireux, les rues de ma jeunesse...) vraiment un très bel album...

Sa voix est.....waouh!!!...je fais partie des femmes qui peuvent s'enthousiasmer pour une voix...et évidemment là...enfin bon voilà quoi...j'avais envie de partager ma découverte...qui je crois date de fin 2008...bon d'accord...

mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?!...

Publicité
Commentaires
Publicité