Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
8 juin 2010

Gracia a la vida

Merci à la vie...

Pour les jours heureux, pour ceux tendres, pour les rayons de soleil, pour les nuits étoilées, pour les enfants portés, pour les souvenirs amoncellés, même ceux qui font mal..parceque j'étais en vie, parceque je pouvais sentir le goût de la pluie, la caresse du vent et penser à demain ou hier...

Aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle...je suis admise au concours d'aide-soignante...la vie a décidé de m'emmener auprès des gens, des autres pour les soigner, les consoler, les laver et les panser de leurs douleurs, de leurs maux...j'avais rêvé une vie dans une salle de classe, mais il était trop tard pour faire ce rêve là...et ce n'était peut-être pas la voie que je devais suivre...l'idée de ce travail me plait...je vais être au contact des autres, je devine que les journées vont passer sans ennui, avec sûrement de la fatigue, des émotions...mais tout sera possible ou presque, je pourrais changer de service, aller ailleurs, bref...j'attends encore le résultat de l'autre concours, d'infirmière, mais déjà une ligne s'est tracée aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
B
J'ai le droit de raonter la suite ou tu fais un article ?
B
J'ai le droit de raonter la suite ou tu fais un article ?
E
Merci la vie et BRAVO à toi..Je te souhaite une belle continuation !
Publicité