Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
5 juin 2009

Ma petite crapule

Céleste est en plus d'être une petite fille douce, caline, tendre...une chipie, parfois capricieuse, et qui suit ses soeurs dans les bêtises, voire les devance...histoire de ne pas être en reste!

Dernièrement elle a innové, puisqu'elle est la 1ère à m'avoir fait cette bêtise...

mai09_coupe1

Z'avez deviné?...

Les cheveux!!!...oui en douce, elle a piqué une paire de ciseaux et a voulu se débarasser d'une mèche qui la génait...clac!

et coupé bien court...genre 2 cm de marge pour les + courts...j'ai essayé de faire une espèce de frange, mais bon la photo ne le montre pas bien, j'en remettrais quand j'aurais le temps, c'est quand même à la thierry la fronde...une frange très courte...

glups!

Enfin bon moi j'ai coupé les cheveux de mon frère de la même manière pour m'entrainer...il avait 3 ans, je lui avais fait une frange "piano", avec des zig-zags, parceque c'était plus original!...mais à la différence de Céleste, je ne me suis pas coupée les cheveux...ma maman était aussi ravie de ma création!!...lui avait été bien sage, assis sur la petite chaise à se laisser coiffer... :D

Et sinon la crapule est partie avant-hier pour sa 1ère classe découverte...oui oui en maternelle...pour la maman que je suis, laisser sa toute petite partir...c'était...très émouvant!...elle est partie faire du poney, c'est génial je trouve...

je la retrouve ce soir!

mai09_coupe

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec plaisir! d'autant plus que nous avons un point commun assez peu courant : Une de mes filles (jumelles) s'appelle céleste. Ce nom m'a tout de suite plu par la douceur qu'il véhicule, et déjà in utéro, ma puce le portait bien... sa soeur est beaucoup plus spped, et je ne l'aurait pas du tout du tout vu porter ce nom... Ellle s'appelle héloïse ;)<br /> PS j'éspère que ta grand-mère se tirera de ce vilain crabe.<br /> Amicalement
M
Le retour a été dur, compliqué...mais sur place elle s'est bien amusée...sa maitresse m'a dit qu'elle aimerait n'en avoir que des comme elle...maman fière! :D<br /> Depuis elle ne me lâche pas d'une semelle...dans sa petite tête beaucoup de choses se mélangent...
D
ah je me sens moins seule!elles se sont passées le mot ou quoi???Sterenn avait coupé à ras aussi par endroit, vivement que ça repousse!<br /> heu sinon,elle est tte petite pour partir en classe découverte!!lol!c'est chouette pour elle, la meinne serait ravie aussi de partir comme ça(moi un peu moins lol)
C
Oh la coquine!
S
Rhooo la coquine !<br /> Même comme ça elle est toute mimi.<br /> sympa la classe de découverte mais j'imagine bien ton coeur serré, ça me ferait quelque chose à moi aussi, déjà quand ils ont une sortie d'une journée, ils me manquent...
Publicité