Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
20 octobre 2008

En juillet...petites pin-ups sur la plage...

Et oui c'était notre rêve...çà faisait au moins 3 ans qu'on en rêvait...

de l'océan, des vagues, des chateaux de sable...et moi de voir mes petites fées découvrir ces plaisirs de la mer...

une amie vivant près d'Arcachon nous avait proposé de nous recevoir chez elle...

on l'a écouté...et tout a commencé un matin de juillet sur le quai de la gare...mes miss excitées et concentrées pour n'oublier aucune valise...un peu inquiètes des correspondances de train...et moi également...j'avoue!

departgareauxerre

quelques heures plus tard à paris, la fatigue commence à se sentir...et l'impatience de voir la mer...rend les demoiselles ronchonnes et moins bien coiffées...avec les questions obligées des départs de vacances: "dans combien de temps on arrive maman?"..."il faut compter jusqu'à combien?"

garemontparnasse

et puis quelques heures plus tard, le lendemain en fait...

on découvrait la dune du pyla...

dunedupyla_montee1

et sans même laisser le temps de donner les consignes de base...elles se sont jetées dans les vagues, en prenant juste la peine de retirer leurs pantalons!...

dunedupyla_plage1

dunedupyla_plage2 dunedupyla_plage4

dunedupyla_plage8 dunedupyla_plage9

moi j'ai aussi vu çà

dunedupyla_plage18

les miss se sont aussi essayées aux poses de starlettes à Arcachon...

arcachonjetee_5miss

arcachonmoicelesteelea

arcachoncelesteglacejuil08

et quelques jolies photos pêle-mêle de la plage de Biscarosse:

biscarosse_celeste2

biscarosse_eleaamb

biscarosse_les4bis

biscarosse_nous5

voilà j'ai voulu laisser une carte postale pour nos amis et notre famille qui est loin de nous, histoire de voir un peu les miss version plage et crustacés...et pis parceque c'était une jolie tranche de bonheur qui donne juste envie de le dire...

et surtout merci à Caroline, Philippe, Maé et Eliott...

Publicité
Commentaires
Publicité