Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
19 juillet 2007

A côté du bitume de la route...

Ambre a fait une découverte...

juill07_ambmures2

juill07_ambmures

mures

Des MURES !!!...

Voilà en pleine ville ou presque, au hasard d'une petite ballade, nous avons profité de ces fruits sauvages bien sucrés et chauds...il n'y a pas eu de rab...

Eh oui je conserve la petite note "nature" , même devenue citadine...(plutôt heureuse d'ailleurs!)

Publicité
Commentaires
C
Ton article résonne à double titre dans mon coeur. Déjà parce que ta troiz porte un tee-shirt similaire à celui que j'ai eu petite. Et je l'adorais ! Pis bien sûr, y a les mures. Des heures et des heures en compagnie de ma mère, ma grand mère et mes tantes à cueillir suffisemment de fruits pour faire des bassines de confitures ! C'est un souvenir extra, très présent dans mon coeur.
Publicité