Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
22 juillet 2006

Courrones et coiffures de fées

                   juin06_courronnedeliseron1 

Depuis mon enfance, j'ai gardé ce souvenir de ma mère me tressant des courronnes de fleurs, pour le plaisir, jouer à la princesse, et aussi pour certaines fois les jours de fêtes...

Et évidemment dès que j'ai été maman, je me suis dépêchée de l'imiter...

Et voilà donc avec le simple liseron qui envahit nos pelouses juin06_liseron1

ce qu'on peut faire

Elea_ete98_fee_des_fleurs      portraiteleafee      juin06_fleurdschvx2      juin06_fleursdschvx3

Publicité
Commentaires
E
Merci de m'avoir laissé voir un peu de ton monde. Je reprend donc le bébé depuis le début (c'est que je suis très curieux ^^) et je découvre avec plaisir quelqu'un qui me ressemble, sensible et aimant la nature et la Bourgogne bien entendu :)<br /> Tes filles sont vraiment très mimis, je comprend pourquoi je préférerais en avoir, c'est vraiment le sexe de la beauté et de la douceur.
A
Rhôôô des fées sont passées par là !
Publicité