Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Nature
21 juillet 2006

Bienvenue dans la petite Nature!

Entendez vous le crôa des grenouilles, le clapotis de la perche?...

Sentez vous ce rayon de soleil qui vous berce, ce petit air léger sous les grands chataigners...et l'herbe qui gratte...les nénuphars ont éclos pour notre plus grand plaisir...et celui des libellules!

Ici je vous propose de parler de tout: la vie, la petite et la grande, les enfants, le quotidien, les astuces,le monde tel qu'il est ou pourrait être, ma passion pour la nature, l'art, les gens...

Des petits bonheurs de tous les jours que l'on y trouve, des joies faciles...

poésie, textes, art, photos, chansons, idées bricolages, déco ou jardinage... un bout de jardin virtuel pour partager mon plaisir de la nature...sous toutes ses formes...

qu'on soit citadin, campagnard, femme ou homme, apprécier la Vie et la respecter...

sans prétention aucune, je vous invite à suivre ce petit chemin, au bout de l'allée, il y a une table en bois de jardin, à l'ombre de grands arbres, asseyez vous...sirop de grenadine ou diabolo menthe d'une main...nous allons bavarder!

Morgiane papillon20

(Morgiane_3@hotmail.com)

Publicité
Commentaires
E
Un blog 100% naturel, c'est un pur bonheur, ça devrait être remboursé par la sécurité sociale, c'est impossible d'en ressortir stressé de ce petit paradis.<br /> Je reviendrai visiter le reste, demain je boulotte :s 4h de cours avec des 2° au début d'un 3è trimestre, ça va être du sport.<br /> Bonneuh nuit ^^
S
bienvenue sur les blogs Morgiane! Je suis contente de te retrouver ici, ton blog me plait et je vais t'y suivre!<br /> à bientôt
C
Merci pour cette jolie invitation et ce blog très doux. Il a la douceur des choses simples.<br /> On s'y sent bien...<br /> Alors je reviendrai "suivre ce petit chemin, au bout de l'allée" et m'asseoir à la "table en bois de jardin"...juste pour le plaisir d'un petit moment calme en ta compagnie.<br /> <br /> Merci encore.
A
Je m'assoie et j'écoute...<br /> Ton blog est frais et acceuillant, c'est un vrai plaisir de s'y promener.<br /> Bon continuation pour ton plaisir et le notre !
Publicité